ECLLA - 2025 - FESTIVAL DES ACCENTS

ECLLA - LE FESTIVAL DES ACCENTSDes langues et des façons de parler

Spectacle en soirée (réservations)

le 19 mars à 20h : "Le Vert solitaire" - spectacle de MC PAMPILLE - Salle Louis Daquin, avenue Maurice Thorez - 42150 LA RICAMARIE

le 20 mars à partir de 9h : Epallle théâtre - Chemin du Château du diable - 42150 LA RICAMARIE

le 21 mars de 10h à 18h : Stand de l'Institut International pour la Francophonie de Lyon 3 - Bibliothèque universitaire - 1 rue Tréfilerie - 42100 SAINT ETIENNE
et Salle de spectacles de l'Université Jean Monnet

le 22 mars de 10h à 12h30 - "L'atelier de l'Entre-Deux" - Centre CREAL - 2 rue des Arts - 42000 SAINT ETIENNE
et à 20h - "Le Gaga chez les autres" - Salle Louis Daquin - avenue Maurice Thorez - 42150 LA RICAMARIE

organisé par Olivier GLAIN


 

Lorsque les mondes du spectacle, de l’université et des médias se réunissent dans un festival portant sur les variétés de français (ainsi que sur les langues régionales) et plus particulièrement sur les accents.

Au programme : conférences, expositions, spectacles, tables rondes, jeux, chansons et musiques, ainsi que moments de détente et d’échanges informels.

Le festival des accents est co-organisé par L’ÉPALLLE THÉÂTRE et l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne avec l’appui de partenaires de Cergy Paris Université, d’Aix-Marseille Université, de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et de l’Université de Lorraine.


en partenariat  avec France Bleu Saint-Étienne Loire




 

Comité scientifique et comité de pilotage :



 

PROGRAMME

RESERVATIONS


 

Contacts

Olivier GLAIN
olivier.glain @ univ-st-etienne.fr

Localisation

Lieu 1

Lieu 2

Lieu 3

Lieu 4