ECLLA - 2024 FESTIVAL DES ACCENTS

ECLLA - LE FESTIVAL DES ACCENTSDes langues et des façons de parler

- De 10H à 16H

Spectacle en soirée (réservations)

A l'EPALLLE THEATRE -31 rue Jean Jaures - 42150 LA RICAMARIE

organisé par Olivier GLAIN

Lorsque les mondes du spectacle, de l’université et des médias se réunissent dans un festival portant sur les variétés de français (ainsi que sur les langues régionales) et plus particulièrement sur les accents.

Au programme : conférences, expositions, spectacles, tables rondes, jeux, chansons et musiques, ainsi que moments de détente et d’échanges informels.

Le festival des accents est co-organisé par L’ÉPALLLE THÉÂTRE et l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne avec l’appui de partenaires de Cergy Paris Université, d’Aix-Marseille Université, de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et de l’Université de Lorraine.

Une première édition « test » aura lieu le vendredi 22 mars 2024, en partenariat avec France Bleu Saint-Étienne Loire

RESERVATIONS

Olivier GLAIN