ECLLA - 2023 - Séminaires communs - Invisibilité/Visibilité - Programme 2023

ECLLA - Séminaires communs "INVISIBILITE/VISIBILITE OPUS III - Visage(s) de l'inconvenant"Programme 2023

UJM et CELIS

Séminaires communs organisés par Christine DUALE (ECLLA) et Anne GARRAIT-BOURRIER (CELIS - Université Clermont-Auvergne)

Programmes des séminaires :

27 janvier 2023 (distanciel) :
Invisibilité/visibilité OPUS III Visages(s) de l'inconvenant - Séminaire 1 - séminaires communs 2023 CELIS (Université Clermont-Auvergne) / ECLLA. Organisés par Christine DUALÉ (ECLLA) et Anne GARRAIT-BOURRIER (CELIS)

24 mars 2023 (présentiel à l'UJM) - Salle A116 site Denis Papin - 15h00 à 18h00 :
Invisibilité/visibilité OPUS III Visages(s) de l'inconvenant - Séminaire 2 - à l'UJM - séminaires communs 2023 CELIS (Université Clermont-Auvergne) / ECLLA. Organisés par Christine DUALÉ (ECLLA) et Anne GARRAIT-BOURRIER (CELIS)

9 juin 2023 (présentiel à l'Université Clermont-Auvergne) :
Invisibilité/visibilité OPUS III Visages(s) de l'inconvenant - Séminaire 3 - à l'Université Clermont-Auvergne - séminaires communs 2023 CELIS (Université Clermont-Auvergne) / ECLLA. Organisés par Christine DUALE (ECLLA) et Anne GARRAIT-BOURRIER (CELIS).

PROGRAMME DETAILLE

Christine DUALE