ECLLA - 2021 SEMINAIRE ARTS ET LITTÉRATURES DE TERRAIN. IMAGINAIRES POLITIQUES DE LA CRÉATION CONTEMPORAINE

ECLLA - Séminaire "ARTS ET LITTERATURES DE TERRAIN. IMAGINAIRES POLITIQUES DE LA CRÉATION CONTEMPORAINE"Séance 1

de 16h à 18 h30

Workshop "ÉCRITURES EXPLORATOIRES"
Avec l’écrivain, éditeur et théoricien Christophe Hanna

organisé par Morgane KIEFFER, Frédéric MARTIN-ACHARD, Carole NOSELLA, Jacopo RASMI

Séance 1 : On examinera et discutera ensemble l'intéret de 3 formes d'écritures exploratoires :
 a-Eva Niollet (Famille endormie) qui explore et cartographie les rêves de sa famille sur une dizaine d'années ;

b- Jean Gilbert (XX.com) qui explore et exploite la plateforme de sex- cam Live Jasmin ; c-Amélie Ferrand (Apparences d'embauche) qui observe le monde du travail via les tenues vestimentaires que les personnes décident de porter pour passer leurs entretiens d'embauches.

Le workshop est ouvert aux étudiant.e.s, aux jeunes chercheur.euses et aux chercheurs.euses titulaires de l'Université Jean Monnet ainsi que de l'ESADSE.

Inscription et informations :
Jacopo Rasmi

Jacopo RASMI