ECLLA - 2021 SEMINAIRE ARTS ET LITTÉRATURES DE TERRAIN. IMAGINAIRES POLITIQUES DE LA CRÉATION CONTEMPORAINE

ECLLA - Séminaire "ARTS ET LITTERATURES DE TERRAIN. IMAGINAIRES POLITIQUES DE LA CRÉATION CONTEMPORAINE"

de 16h à 18 h30

Workshop "ÉCRITURES EXPLORATOIRES"
Avec l’écrivain, éditeur et théoricien Christophe Hanna

organisé par Morgane KIEFFER, Frédéric MARTIN-ACHARD, Carole NOSELLA, Jacopo RASMI

Séance 2 : Je présenterai et raconterai une performance que je fais encore, "Agence de Notation" qui consiste à évaluer les institutions qui m'y invitent, de façon spectaculaire et transparente, par un jury de non- experts volontaires ou amadoués. Pour s'en faire une première idée :
Nous essayerons ensemble de faire fonctionner cette Agence sur le séminaire "art et littératures de terrain" lui-même avec les étudiants qui voudront bien constituer un jury momentané

Le workshop est ouvert aux étudiant.e.s, aux jeunes chercheur.euses et aux chercheurs.euses titulaires de l'Université Jean Monnet ainsi que de l'ESADSE.

Inscription et informations :
Jacopo Rasmi

Jacopo RASMI